dimanche 28 février 2010

"Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot" –Victor Hugo


Bon, il est vrai que je n'ai pas écrit d'article depuis un moment... Et pourtant, je ne suis pas à cours d'idée! D'ailleurs, je voulais en parler, de ces idées... Depuis toujours, j'ai été fascinée de tout ce qui artistique, magnifique et réveurs. Du "déjas vue" de diriez vous, mais en faite, c'est bien plus que ça... Les images me transportent ailleurs, je pourrais rester fixer sur une photo, une peinture, un mini chef d'oeuvre sous estimé dans la nature ou méme chez soi! C'est un peu ça l'ésprit d'artiste... Si vous devez me comprendre si vous étaient ici! Certes, nous n'avons pas forécement les méme gouts mais qu'est qui vous attire le plus dans un blog au fond? Il est vrai que certains et certaines bloggeurs et bloggeuses ont un talents inuis pour le journalisme voir méme la poésie, mais ici, j'admet qu'on ne viens pas pour ça (du moins pour l'instant) mais plutot pour réver un peu, et j'éspere que vous étes tous et toutes d'accord. On devras parler de toutes ces idées...Passez tous une bonne semaine!

Granted, I have not written a substential text in a while, if ever... Yet, I am not running out of ideas!
As a matter of fact I wanted to talk to you about my ideas... Ever since ever, I have been fascinated with anything artistic, magnificiant and dreamy. You might it's "déjas vue" that a person may have those kind of interests, but there is much more to it than that... Images, pictures, transport me, I could stare at a picture, a painting, an underestimated little piece of art in nature or even at home! I've got the soul of an artist if I may say... If you are here, you would most certainatly understand it! We may not have similar taste, which is not a bad thing, but what attracted you to my blog or any blogs in general? It is true that there are extremly talented writters and journalists, sometimes even poests that express themselves on "those kind of blogs" but in my case, people do not come here for the writting! (not yet at least!) but more so to dream a bit, I sure hope you all agree with me! And we do need to talk more about those actual ideas I was referring to... Have a nice week!

Photos/Pictures: knight cat, Nationals Geographic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire